| Sondage pour un changement de règlement | |
|
|
Est-ce que la règle pour les Goons devrait changer à 3 combats par match au lieu de 2 ? | Oui | | 58% | [ 7 ] | Non | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DGMicPlante
Nombre de messages : 156 Localisation : Beauceville Town ! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Sondage pour un changement de règlement Mer 27 Déc - 14:50 | |
| Bon, j'ai eu une demande de la part du Capitaine des Jason Ward's pour que le Goon puisse se battre tant qu'il veut dans une partie... moi je me suis dit que le mieux que je peux faire, c'est 3 combats maximum par match au lieu de 2 ! Étant donné que c'est un changement dans les règles, et que je ne suis pas sur à 100 % de vouloir faire se changement, je vous demande à vous, joueurs de la LNAB, qu'en pensez-vous ? Oui pour 3 combats par match, ou on reste à 2 combats max par partie !
Je prendrai une décision au début janvier !
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
farmer bce 90
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement Mer 27 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
DGMicPlante
Nombre de messages : 156 Localisation : Beauceville Town ! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement Jeu 11 Jan - 0:46 | |
| Je sais vraiment pas quoi donner comme reponse finale à ce sondage... on voit que l'intérêt majoritaire irait pour 3 combats au lieu de 2... mais pour ma part et certains autres, 2 c'est déjà assez... je pense probablement qu'on va tester ça p-e genre 1 semaine et apres, je prendrai une décision... je sais pas encore. Je vais revenir répondre à ce sondage dans ce topic avant le debut de la saison la semaine prochaine c'est certain ! Parlant de la semaine prochaine, c'est bien partit pour qu'on ait droit à notre première semaine ! Il annonce froid à part vendredi, ensuite entre -5 et -10, donc c'est parfait pour nous ! En souhaitant juste qui entretienne la glace comme du monde à temps ! Si on commence bel et bien la semaine prochaine, n'oubliez pas que toutes les semaines sont décallées d'une semaine ! Donc les parties du 7-8 janvier seront les parties du 15-16 janvier, les parties du 15-16 janvier se joueront le 22-23 janvier, et ainsi de suite ! | |
|
| |
Webmaster
| |
| |
DGMicPlante
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement Ven 12 Jan - 1:19 | |
| ouin je suis pas retourné mais parait qu'est pas y'iable ! Pis toi Doy, tu m'as tjs pas reparlé de la réservation si tu l,as eu ou non ? | |
|
| |
Nadeau
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement Sam 13 Jan - 21:45 | |
| Moi jaimerais mieux 2 combats, sinon les games finiront plus. On va finir tard. parce que faut penser quon commence les games vers quoi, 8h30?? pis si il y a 2 games ds soirée en plus... Mais je le comprend que cte capitaine veule 3 fight, pcq la frustration va se faire sentir pour nos adversaire, parce qu'on torche trop! et ils voudront dropper les gants! La décision revien au D.G..... | |
|
| |
farmer bce 90
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement Dim 14 Jan - 0:38 | |
| c'est moi qui avait fait la demande pour 3 combats a mon capitaine mais pour la raison que après notre 2e combat on est expulsé de la partie ... donc avec 3 p-e on ne ferait pas 3 combat tout les match mais après nos 2 combats on pourais continuer et finir la game !! | |
|
| |
Rodrigue
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement Dim 14 Jan - 13:57 | |
| On se verra sur la glace Nadeau. Je suis sur tu vas me replacer très bien sur la glace ! | |
|
| |
DGMicPlante
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement Lun 15 Jan - 19:00 | |
| Donc, c'est pour vous dire que nous resterons à 2 combats par match ! Si on voit réellement le besoin d'en mettre 3, on en mettra 3, mais pour l'instant, on reste à 2 ! Bonne soirée de hockey ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour un changement de règlement | |
| |
|
| |
| Sondage pour un changement de règlement | |
|