LNAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNAB

Forum pour la LNAB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Modifications au Calendrier ! (À lire)

AuteurMessage
DGMicPlante

Modifications au Calendrier ! (À lire) Empty
MessageSujet: Modifications au Calendrier ! (À lire)   Modifications au Calendrier ! (À lire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:11

Veuillez prendre note que la partie qui était supposé avoir lieu Mardi dernier entre les Nordiques et le PCO Natique est remise ce Lundi 22 Janvier à 19H00 (on va tester voir... mais à cette heure, il risque d'y avoir du monde... en tka les capitaines en ont décidé ainsi !)

Il est à noter également que la partie entre les Nordiques et les Jason Ward's de demain (mardi 23 janvier à 22H15) sera remise ultérieurement

Également apporter cette modification : Pour les parties du 5 Février (29 Janvier sur le Calendrier du Site Internet de la LNAB), les parties commenceront non pas à 20H30 mais bien à 20H pour laisser place à 1 ou 2 matchs par la suite au cas où on manquerait de temps pour remettre des parties, on aura de la place là !

CE SERA À VOUS DE SURVEILLER CE TOPIC, S'IL Y A DES CHANGEMENTS, C'EST ICI QUE JE LES ANNONCERAI !
Revenir en haut Aller en bas
DGMicPlante

MessageSujet: Re: Modifications au Calendrier ! (À lire)   Modifications au Calendrier ! (À lire) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:19

À noter que 2 parties sont À remettre avant la date limite qu'est la semaine prochaine, car les séries débutent ensuite ! Alors le match entre Les Nordiques et les Jason Ward's ainsi que Les Nordiques vs PCO Natique, vous vous entendez soit d'ici la fin de cette semaine, ou sinon les parties seront déclarées nulles, sois 0-0, chaque équipe aura 1 point pour la nulle, that's it !
DGMicPlante

MessageSujet: Re: Modifications au Calendrier ! (À lire)   Modifications au Calendrier ! (À lire) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:29

Bon cette semaine je ne suis pas là Mardi le 6 Février, alors les parties qui se joueront, je n'y suis pour rien et ne peut assurer les arbitres ou what ever... vous devrez vous en charger, car j'avais bien dit que je ne voulais pas de parties le MArdi !

Pour Lundi, la partie Numéro 1 écrit sur le calendrier commencera non à 20H30 mais à 20H45, car une autre partie sera jouée avant celle-ci (Radio X vs PCO Natique) !

Bonne Journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications au Calendrier ! (À lire)   Modifications au Calendrier ! (À lire) Icon_minitime

Modifications au Calendrier ! (À lire)
Page 1 sur 1