LNAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNAB

Forum pour la LNAB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGMicPlante




Nombre de messages : 156
Localisation : Beauceville Town !
Date d'inscription : 23/11/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

C'est ainsi que se termine la Ligue Nord-américaine de hockey Saison 2 de Beauceville. Je tiens particulièrement à remercier tous les joueurs qui ont participé à cette ligue ! J'ai été bien content d'y faire une continuité, et cette année a été remarquable grâce en autre aux petits accotés de la ligue comme la radio, le trophée, les vidéos des combats. Merci à ceux qui ont fait de cette saison 2 une belle année ! J'espère que vous avez été satisfait de la ligue, et dites-vous une chose, rien ne peut être parfait, encore moins quand que j'étais seul pour me charger des plus grosses taches, mais je pense que globalement, ceux qui sont venu pour s'amuser se sont amuser !

Ce sujet traîtera également de points positifs et négatifs, ainsi que vos commentaires sur la saison ainsi que vos suggestions pour l'an prochain ! Je suis ouvert à tout !

Sur ce, je dis bravo au Radio X pour la coupe, mais un gros bravo également pour St-Ludger de s'avoir déplacé d'aussi loin pour venir jouer dans la ligue, à Pier-Luc Nadeau qui se déplaçait de Thetford pour venir, et à St-Georges de s'être déplacé eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BigKen




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Vien d'un trou---->St-Ludger.............
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:33

ouan les boyzzzz ce fut une cristie de belle saison serieu, j'ai trippé jouer, pis me battre, loll meme si jmen su faite crissé une solide par Michaël "one punch Farmer" Quirion... Bref, j'ai crissement hate à la 3e saison si elle a lieu... pis le point que je voudais précisé qui manquait cette saison, c'est l'absence de gardien de but... ça serait cool qu'il y en aurait l'an prochain.. comme ça, on aurait la chance de faire de plus beaux jeux... pis la ptite criss de batisse de marde ou qu'on se changeait... osti jtu le seul qui trouvait que cte battisse la était ptite calver... Peut-être que le gars qui s'en occupe va l'agrandir, étant donné qu'on en a parlé a radio, pis que l'année prochaine ça risque d'être gros... Entk reste a voir, j'espère en cris...
anyway the eille salut ben pis a l'année prochaine

Bravo Radio X pis bravo a tous...!!!
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-marc
Admin



Nombre de messages : 28
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 21/11/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: loll   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:55

c sur qu'elle était petite, c'était la cabane lorsqu'il y avait une anneaux de glace sur l'ile c'était normal qu'elle soit petite, et la il l'on changé de place, c pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnab.forumactif.com
Webmaster




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:43

De rien aussi pour le site........... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigKen




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Vien d'un trou---->St-Ludger.............
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

jpense que tout le monde a vue qu'elle était petite le bolo de ti-marc lollll non sans joke jme dmande si ce serait pas possible pour la prochaine saison d'en avoir une plus grande... y'é de bonne heure jel sais, mais c'est mieux qu'à dernière menute...
Revenir en haut Aller en bas
DGMicPlante




Nombre de messages : 156
Localisation : Beauceville Town !
Date d'inscription : 23/11/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:45

Ben je sais pas si cela serait possible... honnetement je pense pas... sauf p-e avec des commendites... pis encore là faudrait les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
ti-marc
Admin



Nombre de messages : 28
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 21/11/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: ta juste a la construire   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:51

ta juste a sortir de ton trou de St-Ludger et venir la construir la nouvelle cabane Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnab.forumactif.com
DGMicPlante




Nombre de messages : 156
Localisation : Beauceville Town !
Date d'inscription : 23/11/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:52

hahaha boum boum el mongole
Revenir en haut Aller en bas
BigKen




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Vien d'un trou---->St-Ludger.............
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:14

mangez donc toute dla marde les caves.. m'a vous tuer mes crisss, kiss my ass nigger
les commandites, c pas dur a trouver mic... la moustache des quilles messemble y n'en fait lui... coute rien de demander...
Revenir en haut Aller en bas
DGMicPlante




Nombre de messages : 156
Localisation : Beauceville Town !
Date d'inscription : 23/11/2006

Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:11

criss c vrai Ken que monsieur quilles pourrait etre un atout en osti pour next year ! Nice idea ! Ca t'arrive pas souvent hein le singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)   Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison 2 ! (Place aux commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la saison
» BILAN DE LA SAISON 2 DE LA LNAB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAB :: Accueil :: discussion générale-
Sauter vers: