LNAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNAB

Forum pour la LNAB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Actualité de la LNAB (3)

AuteurMessage
DGMicPlante

Actualité de la LNAB (3) Empty
MessageSujet: Actualité de la LNAB (3)   Actualité de la LNAB (3) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:16

Après quelques questions du Capitaine Francois Rodrigue, voici l'update 3 !

Les questions

1. Quand un joueur tente d'atteindre un poteau et failli à la tâche et ceci à l'intérieur des poteaux, est-ce que le jeu arrête ou reprend de l'arrière du filet, ou le jeu continue en ayant l'obligation de laisser l'équipe défensive reprendre le contrôle du disque en premier ? Bref qu'est-ce qui en suit.

2. Quels sont les poteaux admis ? Les 3 Verticales, ainsi que les 2 du haut ( soit la barre horizontale et la barre supérieur faisant le contour.

3. Également, c'est obligatoire d'atteindre directement les poteaux, exemple : je lance sa roule dans le filet et touche la barre du centre, est-ce bon ?

4. Est-ce que des coups dans la grille du casque sont permis lors des bagarres ?

5- À mettons le gars lance vers le but, sa pogne le filet mais avec le filet sa roule au poteau du milieu c'est tu bon ?

Mes Réponses

1- Quand un tir est raté et entre à l'intérieur du but, c'est l'équipe défensive qui reprend la puck en arrière du filet !

2- Les poteaux acceptés sont la barre horizontale, les deux poteaux verticales ainsi que le poteau au milieu du filet.

3- Si c'est un tir de loin ou une déviation, c'est bon ! Par contre, t'a pas le droit d'aller la déposer sur le poteau ! Anyway, c'est l'arbitre qui aura toujours le dernier mot !

4- Comme s'était écrit, les bagarres, c'est casque-gants, alors effectivement, quand tu te bats, tu frappes avec tes gants sur le casque de ton adversaire ! À noter que le gagnant d'un combat n'est pas celui qui en a donné le plus... le gagnant est celui qui fait tomber son adversaire! Les coups de poing sur la grille, c'est juste pour le show comme j'avais déjà mentionné !

5- Pour qu'un but soit bon, faut que ça touche le poteau en premier, que ce soit n'importe quel poteau ! Alors, si ça touche le filet, même si ca pogne le poteau apres, c'est refusé !

Et voilà pour ses règlements ! Ils sont plus clairs je pense !

Bonne Journée et Bonne Année Wink
Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la LNAB (3)
Page 1 sur 1